Peinture thermoplastique de marquage au sol

Thermoplastic Road Marking PaintDAYU dispose de la peinture thermoplastique automatique dont la capacité de production annuelle atteint 100,000 tonnes. Cette peinture a deux couleurs:blanc et jaune. De plus, cette peinture a de nombreuses caractéristiques, y compris anti-dérapage, réflecteur, séchage rapide et anti-fissuration, etc.

E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.TÉL: +86-371-55635088

Données techniques

Caractéristiques physiques Standard résultat
Couleur d’apparence blanc/jaune blanc/jaune
Densité (g/cm3): 1.8 ~ 2.3 2.02
Point de ramollissement (oC): 90 ~ 125 103
Temps de séchage sans collage de roue (minute) 3 max. 3
Facteur de luminance blanc 75 min. 83
jaune 45min. 51
Force de compression(Mpa): 12 min. 18.10
Anti-dérapage (BPN): 50 min. 55
Anti-écoulement (%): 35±10 38
Capacité de billes en verre (%w/w): 18 ~ 25 22.6
Anti-abrasion(mg 200r/1000g perte des poids) 80 max. 53.60
Point de flash (oC): 230oC min. 250 oC

Caractéristiques

Adhérence : la formulation unique assure l'adhésion excellente avec la surface des routes. Avant la construction, le fait d'appliquer quelque peinture de base spéciale fabriquée par Dayu aux routes (spécialement à l'infrastructure des routes de ciment) peut assurer l'adhésion excellente de la peinture avec la route.
Anti-dérapage: le supplément d'anti-dérapage est contenu pour garantir l'égalisation excellente, l'anti-dérapage de peinture et le maximum de sécurité de séchage
Capacité de réflection : cette peinture comprend assez de billes en verre de bonne qualité avec l'index réfringent stable. Selon le taux de sédimentation des billes en verre à la peinture, on choisit scientifiquement des billes en verre mixées, ayant pour but d’assurer le bon effet de réflection malgré la nouveauté ou le vieillissement des marquages.
Séchage rapide : selon la température,l'humidité et les conditions des routes différentes, on offre des peintures avec des formulations diverses, ce qui assure que la peinture aide à sécher rapidement et à résister à la salissure.
Stabilité: mixée avec les matériels premiers de bonne clarté et de stabilité thermale, la peinture contient la fonction d'anti-ultraviolet qui peut être utilisée dans les régions du soleil fort pour garder longtemps la couleur originale des marquages.
Anti-fissuration : la fissuration des marquages au sol est un grand problème dans l'industrie de la construction routière. Grâce à notre recherche à long terme, ce problème est complètement résolu à condition d'y ajouter les matériels lipides résistant à la haute température et les matériels structurales fonctionnelles.

Photos

Demande de Devis