Machine à solvant froid de marquage au sol

DY-BSAL-I/II Grande machine airless de conduite de marquage au sol à solvant froid
DY-BSAL est une machine airless de conduite de marquage au sol ( à double composantes). équipée duréservoir de peinture et de la bo?te aux billes de verre, cette machine est convenable aux travaux continus de marquage à distance longue.

DY-MSAL-I/II Moyenne Machine airless de conduite de marquage au sol à solvant froid
DY-MSAL-I/II éuipée de la nouvelle pompe airless à haute pression, et grace à la pression stable et à haut flux, cette machine peut assurer la haute efficacité et la bonne qualité des lignes.

DY-SSAL-I/II Petite Machine airless de conduite de marquage au sol à solvant froid
DY-SSAL-I/II Ajustez la largeur des lignes du marquage librement selon la demande du client. Type I est convenable aux peintures à solvant froid et aqueuse, type II pour les peintures à solvant froid, aqueuse , à double composantes et à double couleurs.

DY-HAL-I/II Machine airless à main-poussoir de marquage au sol à solvant froid
DY-HAL-I/II Cette machine est destinée aux petits travaux des lignes de marquage, tels que les lignes du zèbre, les lignes d'arrêt, les caractères spéciaux et les indications de flèche, etc.

DY-HAL-V/VI Machine airless à main-poussoir de marquage au sol à solvant froid
DY-HAL-V/VI Cette machine est destinée aux petits travaux des lignes de marquage, tels que les lignes du zèbre, les lignes d'arrêt, les caractères spéciaux et les indications de flèche, etc.Type V : sans système des billes de verre. Type de VI : système de spray des billes de verre.

DY-TMAL-I/II Machine montée-camion airless de marquage au sol à solvant froid
DY-TMAL-I/II Cette machine est utilisée pour le marquage à longue distance. Elle doit être installée au camion dans la position correspondante avec le support du pistolet de spray, la tige de guide et l'encodeur.