Fondoir de peinture thermoplastique

DY-VHDP-I/II/III Fondoir de peinture thermoplastique à double cylindres
DY-VHDP-I/II/III est compatible avec la machine thermoplastique de marquage au sol pour fondre la peinture thermoplastique, économiser l'énergie combustible et le temps de chauffage, mais aussi pour améliorer l'efficacité de la construction routière.

DY-FHDP-I/II/III Fondoir de peinture thermoplastique à double cylindres
DY-FHDP-I/II/III est un équipement special de la peinture thermoplastique de fusion et de transportation. Elle est convenable à la machine thermoplastique autopropulsée de marquage au sol qui peut réduire le nombre des véhicules et du main-d'oeuvre, économiser le coût et améliorer l'efficacité et la sécurité.

DY-THDP-I/II/III Fondoir de peinture thermoplastique de remorque à double cylindres
DY-THDP-I/II/III est équipée de DY-VHDP pour réaliser la plateforme de remorquage, cette dernière est destinée principalement aux machines thermoplastiques de marquage au sol de conduite ou aux machines autopropulsée.

DY-VHSP-I/II/III Fondoir de peinture thermoplastique à seul cylindre
DY-VHSP-I/II/III est comparé avec DY-VHDP-I/II/III Pré-chauffage à la peinture thermoplastique à double cylindre hydraulique. Sauf le réservoir de peinture et la valve de contrôl (seul), des autres paramèters sont presque mêmes que ceux de DY-VHDP-I/II/III.