DY-RB-I/II Booster de rouleau

DY-RB roll boosterDY-RB-I/II est un genre de chaise équipée aux autres équipements pour réaliser la rôle du siège.Type II , équipé du dispositif de conduite, peut offrir la force de la conduite pour la machine branchée.

EMAIL: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.TÉL: +86-371-55635088

Données techniques

Type DY-RB-I DY-RB-II
Moteur sans 6.0 HP Moteur d'essence d'air froid
système d'entraînement sans Système de transmission de vitesse variable
Châssis A firm welded frame, surface sprayed with corrosion resistant coating
Roue en caoutchouc Ф 440 mm
Chaise se conforme aux normes ergonomiques
Dispositif de conjoint le dispositif de conjoint de boule universelle
Taille (L*W*H) 1000 mm × 650 mm × 1020 mm 1400 mm × 720 mm × 1080 mm
Poids 38 kg 140 kg

Caractéristiques

DY-RB est destinée principalement aux machines autopropulsées de marquage au sol. Elle peut résoudre le problème de l'intensité pendant la construction et améliore aussi l'efficacité.
Équipée du châssis de soudage fort et du déroulement à haute vitesse, avec la surface pulvérisée en chrome ou du traitement anti-corrosion, cette machine est légère et flexible.
Les roues de vacuum pleines d'air, avec le diamètre de 440mm.
La chaise se conforme aux normes ergonomiques. L'angle et la position des chaises sont ajustés selon les besoins de l'opérateur.
Le système de Type II est un système importé de transmission de vitesse variable avec le dispositif de frein automatique. La roue arrière droite est équipée du dispositif d'engrenage de vitessse différentiel, ce qui assure la grande flexibilité de la conduite à tournant ou du changement de la direction.

Demande de Devis