DY-PS Pulvérisateur de peinture de base

DY-HP Primer SprayerDY-PS-I/II est utilisée pour pulvériser la peinture de base uniformément à la surface des routes et pour renforcer aussi l'adhésion de la peinture et des routes. Elle est utilisée non seulement pour pulvériser la peinture de base, mais aussi pour nettoyer la surface des routes avant le marquage.

EMAIL: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.TÉL: +86-371-55635088

Données techniques

Type DY-PS
Moteur 6.0 HP four stroke air cooled gasoline engine
Compresseur d'air 0.2 m3/min piston air compressor
Flux 3.5 L/min
Réservoir de la peinture de base 33 L
Pistolet Un pistolet manuel de pulvérisation
Largeur de pulvérisation 100 mm - 450 mm
Taille (L*W*H) 1380 mm × 1000 mm × 900 mm
Poids 113 kg

Caractéristiques

Le compresseur d'air de piston est résistante contre l'abrasionq qui peut assurer la pulvérisation de peinture plus uniforme et la pression plus stable.
Le réservoir de la peinture de base est équipé des valves de pression de sécurité, avec une passoire importée au port d'alimentation.
Le nouveau pistolet contrôlé par la poignée de frein, avec le bec de lavage renversé de côté dur, qui assure l'enlèvement des bouchons vite et commodément; le bec non-arc assure les lignes de base droites.
Le cadre fort de soudage dont la surface est gravée de chrome ou traitée par la haute température. La structure de quatre-roue peut assurer l'opération stable et pratique. Les roues en avant et en arrière sont faites spécialement en caoutchouc.
La tige de guide est ajustée librement dans toutes les directions : en haut, en bas, à gauche ou a droite.
Le design des poignées se conforme aux normes ergonomiques et la hauteur est ajustée selon le besoin de l'utilisateur.
Le dispositif fixé de direction des roues assure que la machine peut marcher aux lignes droites ou changer la direction facilement.

Photos

Demande de Devis