DY-HP Machine de pré-marquage à main-poussoir

DY-HP hand push pre-markerDY-HP peut maruqer les lignes de pré-marquage librement selon les demandes de la construction et peut accomplir indépendamment 1-4 linges, ce qui améliore considérablement l’efficacité. Le design des poignées se conforme aux normes ergonomiques et la hauteur est ajustée selon le besoin de l'utilisateur.

EMAIL: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.TÉL: +86-371-55635088

Données techniques

Type DY-HP
Pre-marking equipment équipement de deux bras de travail avec roue
Quantité des lignes de pré-marquage 1 - 4 lignes
Taille 1200 mm × 700 mm × 1300 mm (guide rod, water dispenser rod are not included)
Poids 100 kg
Système facultatif Roll booster or seat trailer

Caractéristiques

Le coût des véhicules est élevé si le pré-marquage est réalisé par les véhicules avant les travaux de marquage, et les travaux sont souvent influencés par l'absence ou le retard des véhicules. Mais DY-HTP peut marquer les lignes librement selon les demandes de la construction et accomplir indépendamment 1-4 linges, ce qui améliore considérablement l'efficacité.
Équipée du châssis d’alliage, avec la structure compacte, le déroulement à haute vitesse et le pneu gonflable, cette machine mache facilement.
La longueur des bras de travail est ajustée librement selon les besoins.
Le dispositif fixé de direction des roues assure que la machine peut marcher aux lignes droites ou changer la direction facilement.
Se conformant aux normes ergonomiques, et la hauteur peut ajustée selon les demandes de l’utilisateur.

Demande de Devis