Équipement auxiliaire

DY-RMR Machine à plat rotatif de marquage d'enlèvement
DY-RMR La machine DY-RMP est utilisée pour nettoyer les lignes brisées, polluées et fausses.La tête de couteau importée en alliage de tungstène est à rotation vite et dure, avec la durée de vie longue et facile à combiner.

DY-BR Machine à brosse de fer de marquage d'enlèvement
DY-BR est utilisée pour nettoyer les lignes à solvent froid et les taches tenaces. Avec la meilleure performance et le moindre dommage à la rue, elle est spécialement pour nettoyer l'essence polluée laissée dans la rue, la boue et le sable demi-relâché.

DY-WRC Machine de nettoyeur à la force de vent
DY-WRC est utilisée pour nettoyer la surface des routes avant le marquage, qui peut nettoyer absolument les sables laissés et assurer donc la qualité du marquage. Grâce à haute vitesse de rotation et à la force de vent, elle peut nettoyer absolument les sables.

DY-HP Machine de pré-marquage à main-poussoir
DY-HP peut maruqer les lignes de pré-marquage librement selon les demandes de la construction et peut accomplir indépendamment 1-4 linges, ce qui améliore considérablement l'efficacité. Le design des poignées se conforme aux normes ergonomiques et la hauteur est ajustée selon le besoin de l'utilisateur.

DY-PS Pulvérisateur de peinture de base
DY-PS-I/II est utilisée pour pulvériser la peinture de base uniformément à la surface des routes et pour renforcer aussi l'adhésion de la peinture et des routes. Elle est utilisée non seulement pour pulvériser la peinture de base, mais aussi pour nettoyer la surface des routes avant le marquage.

DY-RB-I/II Booster de rouleau
DY-RB-I/II est un genre de chaise équipée aux autres équipements pour réaliser la rôle du siège. Type II, équipé du dispositif de conduite, peut offrir la force de la conduite pour la machine branchée.

DY-TT-I/II Camion de remorque
DY-TT-I/II est un genre de camion de remorque qui est équipée du dispositif de frein pneumatique ( ou hydraulique), avec le dispositif de rajustemnt de la hauteur à la jonction de la principale véhicule, ce qui fait la transportation des grandes et moyennes machines de marquage au sol plus commode.

DY-LU-I/II Dispositf de chargement -déchargement
DY-LU-I/II est destinée principalement aux machines autopropulsées, à main-poussoir ou à seul cylindre, etc. Généralement, les poids de ces machine sont de 100kg-1000kg. Type I est opéré par le main- d'oeuvre, Type II par l'électricité.